Jeudi 27 août 2009 à 16:03

http://et.al0rs.cowblog.fr/images/52141audreyhepburn2.jpg

J
'ai retrouvé la pièce centrale du puzzle. Un peu usé, les angles adoucis, les angles abimés, les angles irrités par le temps. Les couleurs sont ternies, elles se ravivent quelque fois, toujours un peu plus fort. J'ai toujours cette culpabilité qui me pèse mais je grandis. Je me transforme. C'est au fond de moi, au creux de mes hanches. Et mes émotions que l'on peut pétrir à tout va collent à ma peau. Je suis un livre ouvert. Mes lèvres se tirent, se pincent, rougissent au rythme des baisers, des caresses, des affabulations. Affabulations. Pas vraiment des mensonges, pas vraiment une réalité. Des affabulations pour paraître plus belle, plus intelligente, moins banale, plus souriante, moins râleuse. Ne plus être soi, ne pas être une autre non plus. Exister, disparaitre, être emportée par les remous, par les vagues, par les uns & les autres. Sortir la tête de l'eau, prendre une énorme bouffée d'air, celle qui te ramène à la raison & qui appelle une ribambelle d'autres bouffées d'air. J'ai trop lutté contre moi même. Je me suis vue comme mon adversaire la plus cruelle, la plus envahissante. Je me suis trompée. Je grandis, je m'assume, je deviens ma meilleure alliée. Je me sens revivre. Je me sens belle. Je me sens bien.
Par resume services le Mercredi 31 août 2011 à 16:41
I fully agree with you! A person can't get everything he wants all the time
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://et.al0rs.cowblog.fr/trackback/2896444

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast